2016 Tendances et implications pour l'éducation Hospitality


Par Sonia Tatar, CEO Worldwide de Les Roches Internationale

Dans un secteur aussi dynamique et diversifiée que l'hospitalité, les éducateurs doivent prendre d'examiner de près les nouvelles tendances et les changements dans l'industrie pour adapter leurs programmes pour assurer qu'ils sont conçus pour doter les diplômés avec les connaissances pertinentes qui les aideront à faire progresser leur carrière. Avec une nouvelle et passionnante année à venir, passons en revue les tendances prévues et leur impact possible sur Les Roches et notre programme.

  • écart de talent dans les économies émergentes

Comme discuté dans les années précédentes, le Voyage et Tourisme Conseil mondial (WTTC) prévoit que le secteur Voyage et tourisme à l' expérience des difficultés à fournir suffisamment de professionnels qualifiés pour les prévisions de 80 millions de nouveaux emplois créés aucours des 10 prochaines années, en particulier dans les destinations émergentes , où un manque de talent limite la croissance des échanges en continu développement du tourisme.

Pour renforcer durablement les talents localisés et remédier à la pénurie difficile dans les compétences et la qualité des services d'accueil techniques dans un marché en expansion comme l'Afrique par exemple, la main-d'œuvre de développement Authority (WDA) du gouvernement du Rwanda est entré dans un nouveau partenariat avec Les Roches International School of Gestion de l'hôtel. Cette collaboration est conçu pour permettre Les Roches de fournir des conseils et de l'expertise à la WDA pour soutenir sa création d'un nouvel institut de gestion hôtelière au Rwanda qui produira de nouvelles possibilités d'apprentissage pour les étudiants africains dans l'hôtellerie et aider à développer les talents locaux.

Les Roches est de conseiller le WDA sur la conception des programmes, la qualité académique, et les opérations sur le campus. Plusieurs étudiants rwandais MBA ont obtenu leur diplôme de Les Roches et sont maintenant la gestion de l'exécution du projet sur le site, dans le but d'ouvrir la nouvelle installation et inscrire des étudiants en Septembre ici 2016.

Un autre défi majeur dans la lutte contre le déficit de compétences d'accueil est un chiffre d'affaires traditionnellement élevé et le mouvement du personnel dans le secteur. Ceci est principalement dû à l' augmentation des possibilités d'emploi mondiales. En réponse, lespartenaires commerciaux des ressources humaines dans le secteur de l' hôtellerie ont besoin pour concevoir une approche stratégique, novatrice. Pour aider à équiper les futurs professionnels des RH au sein de l'industrie avec l'expertise dont ils ont besoin à la source et des solutions d'approvisionnement en réponse à l' évolution des talents attraction, la rétention et le développement, Les Roches Marbella offre une spécialisation en gestion stratégique desressources humaines dans le cadre de son baccalauréat programme en gestion hôtelière.

la technologie de l'innovation et de l'avantage numérique

Dernières décennies, l'industrie hôtelière a subi des changements fondamentaux que lesnouveaux services de comportement du consommateur profondément influencé: Premièrement, les agences de voyages en ligne (OTA) a changé la façon dont nous avons réservé nos voyages, avec un tiers de loisirs et de la moitié des voyageurs d'affaires réservation de leurs voyages en ligne.

Plus récemment, la plate - forme peer-to-peer logements Airbnb est devenu une véritable concurrence pour les hôtels. Il énumère maintenant plus de 800 000 propriétés à travers lemonde. En outre, les services de taxi basée app-ont introduit le concept de mobilité intelligente, qui a révolutionné le secteur des transports.

Toutes ces perturbations ont été principalement alimentée par les progrès technologiques: nouvelles bases de données et logarithmes a permis aux fournisseurs de regrouper des options d'hébergement, de l'économie partagée et basée app-paiement autorisé peer-to-peer services à monter en flèche.

La technologie ne fera que continuer à influencer l'industrie hôtelière, ce qui signifie des compétences numériques doivent être intégrées dans le curriculum des programmes d'accueil en plus des compétences générales, pratiques et compétences en gestion des affaires. Les Roches a été intégrant les dernières innovations, la technologie et les outils dans son modèle.Le programme propose plus de cours axés technologie avec un regard sur l'avenir. De nouveaux laboratoires informatiques sont équipés pour enseigner des cours tels que la conception web et de soutenir l'innovation et app-développement pour les affaires ou projets de création des élèves. Un laboratoire de technologie de collecte de la dernière technologie de l'innovation favorise le développement multimédia et le processus d'apprentissage collaboratif agit comme un incubateur pour les jeunes étudiants entrepreneurs.

Une autre initiative Les Roches a entrepris est de faire l'expérience d'apprentissage plus flexible en proposant une plate-forme homogène. Une sélection de cours d'enseignement général sont maintenant disponibles en ligne et le matériel de lecture peut être consulté à tout moment par le biais des dispositifs électroniques et une plate-forme de dépôts en ligne.

expériences de voyage sans soudure

Comme il est indiqué à la dernière conférence Economist Business Intelligence sur L'avenir de Voyage , il y a une demande croissante des consommateurs pour des expériences de voyage sans soudure, plus le privilège de quelques - uns de vol de première classe. Intervenants de l'industrie travaillent à éliminer les obstacles et faciliter la mobilité grâce à la technologie Voyage nouvelle infrastructure.

Pour les gestionnaires d'accueil, cela signifie en utilisant la technologie pour rendre la logistique plus pratique pour les voyageurs en réduisant les obstacles tout au long de chaque phase du voyage et en offrant des options pour l'enregistrement en ligne, personnaliser les chambres et d'éliminer les files d'attente. En outre, les tours de luxe opérateurs sont tenus de créer des offres de voyage encore plus complète pour répondre à la demande des voyageurs de luxe d'aujourd'hui.

À cette fin, Les Roches lance un nouveau diplôme de troisième cycle en gestion du marketing pour le tourisme de luxe à son Marbella campus en Avril 2016. Ce cours offre auxprofessionnels une compréhension de l'impact des nouvelles technologies et les tendances pour les équiper pour mener des projets de marketing et de stratégies tourisme mondial pour gagner la compétitivité sur le marché et être à la pointe de l' innovation.

En tant qu'éducateur de premier plan dans le domaine de la gestion de l'accueil, Les Roches accepte sa responsabilité de suivre l'évolution de l'industrie et de mettre à jour nos programmes de bénéficier en permanence nos étudiants. Notre mandat est d'assurer que nos diplômés sont qualifiés dans tous les aspects de l'hospitalité d'aujourd'hui pour répondre aux besoins d'embauche de l'industrie et de prendre un bon départ lors de son adhésion au monde professionnel.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Absolut Hospitality-04.png
A.H EDUCATION, GHIZLAINE LAHRABLI ACCOMPAGNE VOS ENFANTS  AU MAROC ET EN TUNISIES DANS LE CHOIX DE LEUR ORIENTATION SCOLAIRE. SPÉCIALISÉE DANS LE DOMAINE DE L'HOSPITALITY, ELLE ACCOMPAGNE ET AIDE À LA PRÉPARATION DES CONCOURS D'ENTRÉE DES ÉCOLES GLION, LES ROCHES, ECOLES DUCACSSE, TORRENS ET BLUE MOUNTAINS AINSI QUE LES STAGES ETÉ /HIVER DES ELFES INTERNATIONAL SUISSE. 

NOS ÉCOLES PARTENAIRES

JOIN THE CONVERSATION: 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn Clean Grey
EDUCATIONAL COUNSELOR MOROCCO & TUNISIA
GHIZLAINE LAHRABLI  GSM : + 212 661 676264
 
MENTIONS LÉGALES

© A&P 2018 ABSOLUT -HOSPITALITY.COM