Un nouveau campus de l'école Les Roches va s'ouvrir à Chicago !


Parce que Chicago est un centre de premier plan pour les entreprises, des conférences, des finances et de l'hospitalité dans son ensemble, il est également un emplacement souhaité pour les étudiants Les Roches qui cherchent une carrière réussie dans ces secteurs. Avec un record de 50 millions de visites annuelles de touristes d'une augmentation globale de 15 pour cent du nombre de visiteurs depuis 2011, l'infrastructure et l'engagement de la ville à la croissance créent un environnement prospère pour l'éducation de l'hospitalité internationale.

Les Roches de Chicago offrira initialement un baccalauréat en administration des affaires en gestion internationale Hôtel avec trois spécialisations: l'entrepreneuriat, de l'immobilier et de gestion d'actifs, MICE (réunions incitations conférence et expositions) management au début de Juillet ici 2016.

En conséquence, il offrira aux étudiants la possibilité de suivre la formation suisse de qualité et d'avoir accès à un réseau mondial unique et servant également à alimenter le développement économique de l'hospitalité et de l'industrie du tourisme de Chicago.

Au début, nous ne pourrons accepter seulement les titulaires de passeports américains étudiants dans la branche campus Les Roches de Chicago et à partir de 2016 avec les étudiants du programme d'été de tous les pays, car ils auront un visa de touriste.

Nous cherchons toujours l'approbation du ministère du Bureau de la Sécurité intérieure des États-Unis de l'Immigration and Customs Enforcement pour accueillir les étudiants internationaux à notre campus de Chicago dans une 2ème étape.

Toute la communauté Les Roches est excitée et fermement résolue à la réussite de ce nouveau campus. Des synergies seront mis à profit avec Kendall et du personnel dédié à Les Roches de Chicago seront embauchés pour appuyer et soutenir cette croissance.

Le projet de notre nouveau campus de Chicago et sa mise en œuvre sera dirigé par Anton Wuersch qui dirige le projet de plan opérationnel Les Roches et Joe Monastero qui collabore du point de vue Kendall être sur le terrain à Chicago travaillant en étroite collaboration avec Anton.

Les deux vont travailler sous la direction générale de Sonia Tatar, en tant que PDG de Les Roches Worldwide. En Octobre relations publiques et campagne de marketing ainsi que des activités d'inscription seront lancées sur le marché et exécutés.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Absolut Hospitality-04.png
A.H EDUCATION, GHIZLAINE LAHRABLI ACCOMPAGNE VOS ENFANTS  AU MAROC ET EN TUNISIES DANS LE CHOIX DE LEUR ORIENTATION SCOLAIRE. SPÉCIALISÉE DANS LE DOMAINE DE L'HOSPITALITY, ELLE ACCOMPAGNE ET AIDE À LA PRÉPARATION DES CONCOURS D'ENTRÉE DES ÉCOLES GLION, LES ROCHES, ECOLES DUCACSSE, TORRENS ET BLUE MOUNTAINS AINSI QUE LES STAGES ETÉ /HIVER DES ELFES INTERNATIONAL SUISSE. 

NOS ÉCOLES PARTENAIRES

JOIN THE CONVERSATION: 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn Clean Grey
EDUCATIONAL COUNSELOR MOROCCO & TUNISIA
GHIZLAINE LAHRABLI  GSM : + 212 661 676264
 
MENTIONS LÉGALES

© A&P 2018 ABSOLUT -HOSPITALITY.COM